samedi 2 août 2008

Merci la flemme.



Me voici en week-end. Je dois avouer que durant ce week-end je suis resté à la caravane histoire de me reposer un peu. Samedi soir(ce soir) je sors il y a une fête à Frédérick ville à 8 miles de là où je loge.Mais à part ça wee end tranquille.
Voyant un beau soleil vendredi je me suis dit que samed aprés midi je pourrais aller faire un tour de vélo. Durant la nuit il a plu et le samedi le temps était couvert. Voyant ça je décidai de rester à la caravane et peut-être aprés un film(1er épisode de Star Wars) un tour en vélo mais rien n'est sur.
Aprés le film la flemme m'a gagné donc pas de vélo. Et heureusement que je ne suis pas parti sinon je me serai pris un sacré orage!!!!!!
Ca m'aurait rappeler le Paris-Brest-Paris 2007 mais bon. N'abusons pas des bonnes choses!!!!!! Le vélo sous un bel orage est quelque chose que vous devriez essayer ça vaut le coup, c'est marrant!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la seule chose à raconter pour aujourd'hui.
suite au prochain article..............

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)