mardi 12 août 2008

Adieu Cadwork bonjour l'OGP

Comme prévu j'ai fini ce que je devais finir...Phil était là ce matin et j'ai donc pu lui demander c qu'il voulait. Au début je croyais que c'était juste un copier collé entre deux fichirs Excel donc ca allait. Eh ben dés que j'ouvris le nouveau dossier, ce n'était pasun fichier Excel mais un logiciel d'OGP.Il est nettement mieux que Prélude......................
Me voilà pour lire le manuel de ce logiciel d'ogp. L'ogp te rattrape tout le temps.MAis bon ce n'était pas inintéressant. Enusite j'ai refais du rangement et à la fin de la journée, Sam m'a dit que peut-etre jeudi qd je reviendrai bosser, il y aura du travail sur Cadwork.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)