dimanche 17 août 2008

La folie d'une Américaine...

Samedi apés midi Troy est venu me chercher. On v au resto avec sa petite fille ainsi qu'avec ses amies. ensuite je sors avec deux de ses copines et on arrive à un café où il y a une américaine qui aprle français. On commence à discuter. Et elle arrive à parler du sport.Précisons tout de suitequ'elle est loin d'avoir le corps d'une athlète.....(même trés loin...). J'aprends qu'elle aime le vélo, trés bien et là je ne sais quelle folie lui a pris mais elle me défie ne vélo. Elle fait 30 miles en 2h30... Pour répondre à ce défis je l'ai défi sur le Paris Brest Paris 2011. Le résultat ne sera connu qu'à l'arrivée. J'ai déjà une idée du résultat. Mais bon cela m'a bien fait rire intérieurement.
Rendez vous à l'arrivée du Paris Brest Paris 2011.....

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)