jeudi 31 juillet 2008

Mode de présence


C'est bien beau de bosser la journée mais le bureau doit savoir à quelle heure tu commences et à quelle heure tu termines. Jusqu'à aujourd'hui pas de soucis je commençais après que Sam soit arrivé et le soir pas de soucis non plus.Il notait mes heures.
Mais ajourd'hui comme Dean , mon tuteur administratif , est en vacances et que Sam, mon tuteur au boulot, est parti en vacances jusqu'à mardi.... Betty, responsable des ressources humaines, m'a expliqué leur système de présence. En fait tu disposes de 3 clés. Je vais simplifier le fonctionnement. La clé verte pour bipper lors de ton arrivée le matin et la clé rouge pour ton départ le soir. La clé jaune est utile lorsque tu utilises un véhicules de la société pour aller sur un chantier par exemple. Voilà pour simplifier......
Et si tu oublies de signaler ta présence ou ton départ attention ........Perte de salaire........Ca ne rigole pas.
Je vais essayer de ne pas oublier de pointer tous les jours mais je pense que ça va aller.

1 commentaire:

Viking a dit…

Le truc bleu sur le bouton bleu, le truc rouge sur le bouton rouge...
te plantes pas ca peut exploser ce genre de machines

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)