vendredi 8 août 2008

Faire et défaire c'est toujours travailler.....

Non je vous rassure je ne fais toujours pas d eCadwork, à mon plus grand malheur mais bon que voulez vous!!!! La conjecture économique elle est ce qu'elle est!!!!!!!!!! Sachant que le boulot manque légèrement en ce début d'aout, durant mes journées de travail, j'ai le temps de voir ce que font Sam et Phil. Sam travaille sur Cadwork, j'étais content je me suis dit un nouveau travail à faire, youpi!!!! Et non en regardant de plus prés, il travaillait sur des escaliers d'un chantier actuel mas pkoi? Sachant que je les avais modifié entre temps. L'explication vaut le détour: en fait ou Joe, ou Dean décide de changer l'escalier de place..... Qu'est ce qu'on est content qd ils disent qu'il faut modifier et déplacer l'escalier. Parfois on a l'impression de travailler pour rien.....Mai bon!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai continué m feuille excel et elle commence à prendre forme tout doucement.
et oui encore une semaine de finie....
Que me réserve la semaine prochaine????? Les 2 seules choses dont je suis sur c'est que lundi je continue ma feuille excel et que mercredi je ne bosse pas.............

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)