lundi 4 août 2008

Pose de congés pour le mois d'aout!!!!!!!

Eh oui prendre quelques jours de vacances cela me parait une excellente idée. J'ai pris le mercredi 13 aout comme congé. Je vais avec Phil visiter une ferme car foire agricole. Donc ca vaetre deux jours de camping. On part le 12 au soir et on rentre le 13 au soir. ca va être excellent.
Et ensuite congés du 20 au 23 aout , mais pkoi??? Et oui sachant que je suis sur la Cote Est et que New York est sur la cote Est... Pkoi ne pas aller visiter New York. Donc j'y vais avec Enzo. De plus on atrouvé une compagnie de bus pas cher du tout....40$ l'aller-retour entre Baltimore et New york. Que demander de plus. Donc le mois d'aout va être également riche en découverte comme le mois de juillet...
que du bonheur ces Etats Unis!!!!!!!!!!!
VIVA AMERICA
Bon aujourd'hui au boulot vraiment peinard, d'abord j'ai discuté avec Phil pour la semaine prochaine. de plus ni Dean ni Sam n'étaient là. Donc doucement pas trop vite.......Il faut pas trop travailler le lundi...

1 commentaire:

Ben a dit…

Ah là là , mon bon Ulric...
si on ne lisait que cet article, on pourrait croire que tu ne branle rien !!!

Heureusement qu'on sait maintenant tous que t'as une Cadworkite aïgue au troisième degré et demi, et que tu vas te rattraper d'ici la fin de semaine... ^^

Bonne(s) visite(s) mon vieux!

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)