mardi 5 août 2008

Que c 'est dur de travailler..........................

Travailler c'est la santé mais ne rie faire c'est la conserver. Je suis donc de la conserver ma petite santé. Eh oui aujourd'hui rien foutu de la journée. seulement un petit dessin sur Cadwork, environ 1 heure. Et ensuite un peu d 'EXCEL et oui!!!!!!! Phil ne maitrise pas tout à fait Excel, les histoires de liste...donc je lui ai modifié son fichier ,histoire de se passer le temps. En plus je leur ai même montré certains raccourcis(Ctrl+X par exemple...)
Désormais Sam et Dean sont rentrés donc demain j'espère un nouveau dossier...
Voilà donc dans une semaine jour repos et dans 15 jours NEW YORK.
J'ai envie de dire une seule chose: c'est la classe américaine. N'ayons pas peur de le dire...

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)