samedi 16 août 2008

vendredi soir tranquille

Alors que vendredi en fin d'aprés midi je partais mettre quelque chose à la poubelle, je tombe sur Dean, nous commençons à discuter et je lui pose quelques questions sur le boulot....
a la fin de notre entretien , il me propose d'aller avec lui et ses littles boys à une fête foraine. J'acceptai avec plaisir. voilà encore un vendredi soir passé . Aux Etats Uni tout le monde s'amuse, les tout-petits, les ados les parents et les grands parents.....
J'ai gouté ce qu'ils appellent un snow Corn. En fait on a un gobelet de glace sur laquelle on verse du sirop. On choisit le parfum que l'on veut.C'est un peu l'équivalent de ce qu'on appelle chez nos les "glaçons". C'est bien bon ces petites conneries....

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)