lundi 11 août 2008

Lundi , toujours pas de Cadwork en vue

Et oui me voilà reparti pour une semaine de boulot du moins pas tout -à-fait. Je travaille seulement 4jours cette semaine(Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi). Pkoi pas mercredi??
PAs mercredi car mercredi je vais à une foire avec Phil,un gars de la boite. Je pars demain aprés le boulot vers 15h30... En fait ça va faire un petit week-end dans la semaine!!!!!!!!
Que dire d'aujourd'hui. Nous sommes le lundi 11 aout et toujours pas grand chose à faire au bureau. D'abord j'ai fini ma feuille Excel, je pensais voir Phil pour lui demander ce qu'il voulait ensuite mais il n'était pas là aujourd'hui donc la feuille Excel mise de côté jusqu'à demain. et aprés que faire??? Toujours la même question à Sam:'Has you something for me". The anwer:" No I'm sorry". Donc il faut trouver qqch. Me voilà reparti voir Betty pour voir si elle a quelque chose pour moi. Et grande surprise .....:OUI.!!!!! Je vous laisse deviner quoi????................Du rangement. En fait j'ai continué à ranger leur paperasse. Voilà 12h30 arrive, j'ai fini, Betty n'a plus rien pour moi.... Toujours la même question:Que faire??? Je vais voir Joe et Troy pour leur demander s'il ont qqch pour moi avec une peu de chance............. Et ben non dommage!!!!!!!!!!!!!!! Me voilà reparti à mon "bureau" et je redemande à Sam. D'abord il dit non mais après quelques réflexions il trouve qqch. Je retape la liste des joinery(assemblages) sur Excel. J'émets l'idée d'y mettre l photo correspondante à chaque fois... et là Sam était enthousiaste!!!!!!!COOL!!!!!!!!!!
Et là une idée me vient!!!!!! Je demande à Sam s'il veut un sommaire dans leur "Handbook Joinery". La réponse est "OUI".Oh quel plaisir deux choses à faire. Donc me voilà à faire le fichier Excel et aprés à compléter le Handbook. Voyant qu'il est 15h15, je décide d'arrêter pour avoir un peu de boulot demain en début de journée.
Pour une fois depuis 1 semaine j sais ce que je vais faire demain( en début journée). Je terminerai la mise en pag du sommaire et je vérifierai que je n'ai rien oublier. et je finirai également la feuille Excel pour Phil...
Ce soir j'étais voir Dean et je lui ai demandé s'il pensait qu'on allait avoir une nouvelle affaire. En fait il est en discussion, donc c'est peut-etre , peut-etre non!!!!!!!!!!!
Je peux espérer que jeudi à mon retour qu'il y aura peut-être du boulot sur Cadwork.
J'ai oublié de dire que sachant que ni Sam ni moi ne sachions ajouter qqch au catalogue de Cawork , je me proposais d'y regarder. Me voilà dans Cadwork, mais en fait en 3 minutes j'ai trouvé comment on fait. C'est vraiment enfantin!!!!. Il suffit d'exporter du fichier 3d dans le catalogue.
Donc voilà encore une journée de travail où le traval s'est fait un peu désirer.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)