dimanche 3 août 2008

Samed soir à un concert






Comme prévu samedi soir j'étais à un concert dans un café irlandais. Avant j'étais au resto avec Troy , un gars qui bosse avec moi. On a été manger avant dans un resto italien ,tranquille...
Comme Troy avait sa fille de 2 ans et demi, il devait rentré assez tôt et donc il m'a laissé aller au concert en ville. Je pouvais rentrer quand je voulais... Donc voilà une bonne soirée tranquille. On discute avec quelques personnes et puis on écoute tranquillement la musique.
Avant d'aller au concert dans le café, j'ai été avec Troy, sa fille et son amie écouter du rock dans un immeuble dans W 5th Street.
Je suis rentré à la fin du concert c'est à dire vers 1h30 du mat, normal pour un samedi.....
Dimanche matin retour à la caravane, un week end shopping est prévu histoire de se racheter des fringues pas cher Levis à 30$ par exemple....J'irai surement avec l'amie de Troy.
J'ai pas fini de visiter les States, c'est vraiment énorme.


Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)