dimanche 17 août 2008

système d'alarme et la police!!!!!!!

Désormais l'entreprise possède un système d'alarme. Dean m'explique vendredi comment fonctionne le système. Et aujourd'hui voulant aller faire ma lessive, je pars tout gaiement avec mes fringues et j'ouvre la porte. Et devinez quoi, l'alarme se déclenche.... Aprés je vais arrêter l'alarme. Et 5 minutes parés une voiture arrive..............Et ben oui c'est une voiture de police.Il ne manquait plus que ça. Il vérifie mon passeport tout se passe bien. Le seule pb c que je ne suis pas arrivé à réenclencher l'alarme.Demain je demanderais le pkoi à Dean, je ne retourne plus laver quoi ce soit pour aujourd'hui.J'irai seulement aux toilettes.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)