mardi 5 août 2008

Quel poète cet Ulric!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui qd on a faim aux States on mange, c cool. Pour l'instant où est la poésie. J'affirme d'entré qu'elle sera trés brève cette poésie....
Sachant que je suis ans une caravane et qu'l fait chaud dehors, faire à manger dans une caravn ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, je dois avouer... Lors de mes courses sachant que j'en ai marre de manger des steacks, je décidai alors de prendre des boites pour varier...
ce soir il est 6h pm et j'ai faim donc je prends la 1ere boite qui arrive,un hachis parmentier. J'ouvre la boite et déjà là assez sceptique sur la composition de la boite mais bon.; Ne nous arrêtons pas à la première impression. Il faut se dire que si c'est vendu c'estq ue c'est mangeable. Mangeable ne veut pas dire esthétique.Effectivement nous avons la manie de dire que c'est mauvais lorsque l'apparence ne nous plait pas. Mais quelle erreur!!!!!!!!!!!!
Certes l'erreur est humaine mais perséverer c'est diabolique("errare humanum est sed perseverare diabolicum est"). Un peu de latin ne fait pas de mal :)!!!!!!!!!!!!!
Revenons à nos moutons , ici à notre hachis. Il chauffe et au bout de 5 minutes il est chaud...
Je le sers dans une assiette quand même!!! encore de la vaisselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et devinez quoi..... pour vous donnez une idée à quoi ça ressemble ...en ben en fait ....c'est comme du vomis avec des grumeaux ...........mais c'est du hachis parmentier américain en boite.
Je dois avouer que c'est mangeable.
Mais où est la cuisine française, je t'ai perdue dans l'Atlantique............Il faut croire qu'elle ne sait pas nager, je ne l'ai tjs pas retrouvée.....

1 commentaire:

Barde a dit…

Et les rimes ?
Et les alexandrins ?
Mon ti Ulrich ya du laisser aller la jv te reprendre en main

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)