dimanche 10 août 2008

Samedi soir à Frédérick


Ce samedi il était envisagé d'aller le soir à Baltimore mais malheureusement ça ne s'est pas fait.
Donc me voilà parti pour passer le samedi soir à Frédérick, j'y étais avec Troy.
Nous avons mangé chez une de ses amies, ce fut bien sympathique, nous étions tranquilles ensuite nous avons regardé la télé Le "Da VInci Code" in english. Et après il était environ 10h30 pm, nous sortons. Nous allons d'abord dans un café bien tranquille où on boit un verre. ensuite nous allons dans un autre bar à 15 minutes de marche. L'ambiance est totalement différente, le vigile vérifie nos papiers. Evidemment j'avais oublié mon passeport mais bon il m'a laissé rentré quand même. L'ambiance était rock, il y avait un concert dans la salle du fond. Et là Troy discute avec pas mal de monde et ensuite vers 2h d matin on va boire un dernier verre chez un copain de Troy. Finalement nous rentrons vers 3h du mat. Ce fut une soirée sympathique.
Et vers 10h15 on part déjeuner dans un café,le premier dans lequel on a été hier soir. Soit dit en passant j'y avais été avec Troy déjà lundi soir après avoir été à la poste. et comme déjeuner j'ai choisi de prendre un steack avec des pommes de terre rôties. Ce genre de week end j'aime bien , c'est agréable.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)