mercredi 6 août 2008

Les jours de boulot se suivent et se ressemblent mais pas tout à fait...;

Aujourd'hui alors que je pensais qu'on allait avoir du boulot, une nouvelle affaire autrement dit...
Eh ben non, on n'a pas vu Dean de la journée au boulot. Donc que vais-je faire aujourd'hui?
AUd ébut je faisais mon rapport de stage. Je le complétais, je faisais de la mise ne page avec Microsoft 2007. C'est dingue tout ce qu'on peut faire..... Vers 10h30, je commence à faire du rangement sur de mande de Betty. En fait j'ai rangé jusqu'à la fin de ma journée de boulot les feuilles de présence de chaque employés en fonction de l'affaire et de la date. Il faut ajoutr que c'était un peu désordonné.....
Mais bon voilà encore une journée de passé. Demain je pense que le rangement sera encore de la partie...
Ce soir sortie, achat de fringues resto mexicain encore un article à l'horizon...

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)