mercredi 30 juillet 2008

Le bureau




Et oui encore un message car des idées me viennent et donc j'écris en fonction de mes idées. Aujourd'hui j'ai remarqué qu je n'avais pas encore parlé du bureau en tant que batiment. vous avez tous compris que j suis au bureau et que je bosse sur Cadwork. Mais à quoi ressemble les batiments? trés bonne question. L'organisation est un peu particulière mis pkoi pas. Une ancienne ferme servant d'atelier. Beaucoup d'outils mis pas focément pour le chantier. Les outils qui sont souvent des machines portatives se trouvent dans différentes caravanes. Ensuite à coté de cet atelier un bureau où se trouvent 3 personnes:DRH, OGP..... et enfin le Bureau 4 personnes sur deux étages,non excusez moi 5 personnes y travaille, je m'étais oublié.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)