dimanche 20 juillet 2008

Washington2e week end


Et oui me revoilà reparti samedi matin pour Washington. Je voulais voir le Pentagone. Quelle journée, je ne vous dit que ça. D'abord mon bus initialement prévu à 9h30 et parti à 11h30 donc je suis arrivé à14 h au lieu de midi... ensuite je prends le métro pour voir le Pentagone, et devinez quoi....:PHOTOS INTERDITES. Impossible de le visiter également. Je ne vois en fait qu'une façade ce monument emblématique américain. Me revoilà dans le métro pour retourner dans la ville. Vers 17h30 je vais à l'hôtel que je croyais avoir réservé car lorsque j'arrive la gérante m'informe que je l'avais réservé pour le vendredi soir. Donc elle me donne l'adresse d'un hôtel qui se trouve à 7 miles d'où je suis. et c'est parti pour 2h de marche car je voulais le faire à pied.... Une fois mais pas deux. J'arrive finalement à 8h du soir. Voilà mon samedi.... Il faut être doué....................

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)