vendredi 18 juillet 2008

Week end à Washington




Et oui j'ai eu la chance de pouvoir visiter Washington DC. C'est à 45 miles de là où je bosse, là où je vis. J'ai pris le bus pour y aller, 2h de trajet. Je suis parti le vendredi soir et le samedi matin Enzo me venait me retrouver a la Union Station pour aller visiter ensemble le samedi. Il est 9h du mat et nous voilà pour visiter Washington, que de monuments à voir, quelle beauté légendaire, quoi dire d'autres rien vaut les photos. Capitole, Maison Blanche, Lincoln Monument, Musées...
C'est décidé j'y retourne le week-end prochain....

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)