lundi 28 juillet 2008

C'était trop beau

Eh oui me voilà lundi matin 6h30 au bureau. Pour l'instant tout va. Tout se gate vers 7h40 lorsque Bobby vient au bureau et que Sam me souhaite une bonne journée. Là j'ai compris que c'était reparti pour le chantier. Le boulot n'a rien de palpitant. J'ai utilisé la pelle pour enlever le crépis et l'après midi j'ai démonté les étais. Donc voilà ma première journée de la semaine. J'espérais que le soir on me dise que demain je retourne au bureau. Eh ben non!!!!!!!!!!!!!! encore du chantier!!!!!!:::(((
Mais bon je pense que je retournerai bientôt au bureau.
Voilà que de changements de boulot................

2 commentaires:

Ben a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben a dit…

Mon pauv' Ulric !!!!

Dur dur les travaux forcés... Un peu de plus et tu finirais comme le 5eme Dalton... à moins que tu sois tout simplement Joe, vu ton caractère ^^ !!!

Bon courage!

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)