dimanche 27 juillet 2008

Le boulot



Et oui encore un petit message par rapport au boulot. Au début je bossais dns ma caravane e je deais l'aller retour au bureau dés que j'avais une question ou quoi que ce soit. C'es devenu rapidement lourd. D'un autre coté j pouvais suivre le Tour de France. Ce système a duré jusqu'au mardi grande étape de montagne sur le Tour victoire de Sastre dans l'Alpes d'Huez. L'aprés midi étant donné que Phil n'était pas là j'ai squatté son bureau et le soir j'ia demandé à Dean, mon tuteur, si par hasard il n'avait pas une petite table pour moi. Et à mon grand plisir la réponse fut oui et dès le lendemain j'avais ma table et donc désormais je bosse au bureau. C'est plus facile quandj'ai une question et en plus on peut palrer anglais en bossant. Docn c'est génial. Et en plus je suis sur Cadwork. Je suis en train d'essayer de réaliser une vidéo avec Cadwork......
voilà

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)