vendredi 18 juillet 2008

1er week end aux Etats Unis



Nous voilà le samedi matin vers 7h30 lorsque Dean et son fils arrivent à l'entreprise où je dormais. La caravane est à l'entreprise. Durant cette journée c'était portes ouvertes car il y avait une exposition dans la région sur les Barns. J'y ai vu de vieux tracteurs... Nico si tu lis ce message...
Ce fut une journée intéressante. J'ai eu mes premières discussions avec les Américains .En fin d'aprés midi j'ai rencontré la femme de Dean ainsi que ses 3 autres fils.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)