samedi 26 juillet 2008

Baltimore






Ce samedi était réservé pour visiter Baltimore. Enzo(Julien Ernout) m'a rejoint à Baltimore, nous avons visité ensemble. Je suis arrivé à 11h à Baltimore, le bus n'avait qu'une dizaine de minutes de retard. ensuite je pars à la rencontre d'Enzo, on se retrouve à coté du Stadium. A partir de là commence notre visite. On se dirige vers le port où on a pu apercevoir de nombreux buildings, des bateaux. Arrive 12h le ventre se fait entendre et donc on part à la recherche d'une pizzéria. Nous commandons la même chose. Aprés 5 minutes d'attente, je reçois ma pizza et Enzo attend encore. Arrivé à la moitié de ma pizza, Enzo n'était toujours pas servi, on demande à la serveuse.Et devinez quoi, elle avait que moi seulement voulait une pizza. Alors là elle nous présente toutes ces excuses et elle s'en va demander une pizza.Alors que j'arrive à la fin de ma pizza, enzo recoit la sienne 3 minutes après ma dernière bouchée.Ensuite l'aprés midi, nous avons été en haut de la Tour "world Trade Center" et quelle vue. Une vue de 360° sur la ville de Baltimore. ensuite nous avons visité un grand centre commercial et d'autres magasins. Et oi il est déjà 17h10, on repart tranquillement en direction de la gare routière pour prendre mon bus, il était à18h20. Arrivé à Frédérick, j'étais mangé un petit Bacon Cheeseburger. C futfort bon. Et ensuite on m'a ramené à ma petite demeure. Voici un samedi en plus de passé

1 commentaire:

Frenchy a dit…

La vie Downtown est aussi assez sympa !
http://princessetnam.over-blog.com

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)