mardi 22 juillet 2008

Ma demeure


Eh oui dans tout ce que j'ai pu dire, je n'ai pas parlé de ma demeure.... Je ne vis pas dans une colloc, ni dans un appart ni chez l'habitant , mais où alors????
Dans une caravane, je dois avouer que cette caravane a du charme, on se sent en vacances, dans la campagne du Maryland. Et dans cette petite demeure, je bosse dedans la journée sur Cadwork.

De ce fait je peux manger dehors, profiter du soleil et profiter surtout le soir du coucher de soleil.

De plus les toilettes sont à coté de la caravane donc le matin à 6h30 je traverse de l'herbe légèrement mouillée ça réveille. C'est fort agréable. Le soir c'est également trés agréable car tout seul avec la nature. Parfois je peux observer des chevreuils. Puisque je suis venu à parler du gibier, nous pouvons voir sans trop d'efforts du gibier, des lapins, des chevreuils. A Washington, on peut voir de nombreux écureuils.

Voilà quoi dire d'autres, je ne sais pas... Quand je saurai j'écrirai un nouvel article.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)