vendredi 18 juillet 2008

Premiere semaine de boulot


Comme mon pc ne fonctionne pas je ne pouvais pas travailler au bureau d'étude. Donc j'étais sur chantier. L'entreprise fait de la réhabilitation d'anciennes fermes agricoles. Voilà c'est le début du travail physique. ils n'utilisent pas de machines tout se fait à la main. Ils utilisent les anciennes méthodes. Vive la pelle, le pic, les baramines, le marteau et le marteau piqueur...
Que de suées pendant la journée.
J'ai oublié de dire que depuis que je suis arrivé c'es grand soleil donc on peut bronzer.
Le matin je commence à 6h45 et je termine vers 3:30pm.Que de belles journées de travail.

Aucun commentaire:

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)