vendredi 18 juillet 2008

Changement de boulot

Oui certains vont dire que jene suis pasdoué mais bon...
A Wahington j'ia racheté juste un adaptateur de prise (sas transfomateur) et dimnche en rentrant j'ia eu l'agréable surprise, mon PC fonctionne. Cela signifiait bcp pour moi : déjà fini le chantier e bonjour leBE, bonjour à inetrnet sur mon PC donc connexion au Tour de France le matin et à msn.
De plus comme il n'y avait pas de place au bureau je travaillais dans la caravane . Je peux regarde le Tour en bossant sans aucun soucis. C'est le pied. Quand je devai aller au bureau j preais juste mon pc c'était parti.
Que du pur bonheur le bueau d'étude. je travaille sur Cadwork.
QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Peperoni a dit…

Hahaha, ça y est, Ulric fait du Cadwork, Ulric est heureux !
Amuse toi bien Ulriiiiiic !

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)