dimanche 7 septembre 2008

Fin de stage

Eh oui comme tout mon stage se termine. Je profite de ce dernier article pour remercier toutes les personnes qui ont lu occasionnellement ou régulièrement mon blog. J'espère que vous y avez pris du plaisr à me lire et qe vous voulez aller visiter ce magnifique pays qui est lesETATS UNIS.
Je décolle demain soir et j'atterris à PAris mardi aprés midi.
Je vous dit Merci beaucoup à bientôt et rendez vous pour certains d'entre vous à Epinal la semaine prochaine....;
Bonne continuation et bon courage pour la suite....
Ulric

1 commentaire:

Ben a dit…

Thanks for the "prosaicity" avec laquelle tu nous a écrit tes articles ... Bonne rentrée !yjfq

A view on the top of the Worl Trade Center

A view on the top of the Worl Trade Center

A sunset

A sunset

The sunset before the storm

The sunset before the storm

The sunset

The sunset

velo!!!!!!!!!!!

velo!!!!!!!!!!!

campagne américaine

campagne américaine

poteaux arrachés

poteaux arrachés

Etaiement sur chantier(fais à la main)

Etaiement sur chantier(fais à la main)